5 raisons d’assister au MotoGP Catalunya 2017

Le Grand Prix de Catalogne approche ! Il aura lieu les 09, 10 et 11 Juin 2017 sur le prestigieux circuit de Catalunya.  Si vous hésitez encore à prendre vos places, on vous donne 5 bonnes raisons d’assister au Moto GP.

Moto GP Catalunya

1 – Une course prestigieuse

Cet événement incontournable accueille de nombreuses stars du sport dont Marc Márquez, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi.

2- Des records de vitesse

Le circuit offre une ligne droite de plus d’un kilomètre (1047m) et permet aux concurrents d’atteindre les plus grandes vitesses !

3- Un circuit qui a beaucoup à offrir

Le vendredi sera dédié aux entraînements libres. Les qualifications commenceront samedi. Dimanche, journée de compétition : les pilotes s’échaufferont et débuteront les courses à 11h. Au programme : 2 parcours de 22 et 23 tours pour les Moto3 et les Moto2. Pour finir, le Grand Prix de 25 tours démarrera à 14h*.

4- Une escapade à Barcelone

Le circuit est situé à moins de 30 minutes de Barcelone. Profitez de votre séjour pour découvrir cette ville méditerranéenne devenue une des destinations européennes à visiter depuis qu’elle a accueilli les Jeux Olympiques en 1992.

playa-barcelona-ok

5- Les meilleures offres

Toptourisme, agence officielle du circuit, vous permet d’assister à cette course si spéciale à partir pour un accès illimité de 3 jours. Découvrez notre vaste gamme de prix et de catégories des  places les plus abordables aux mieux situées.

BARCELONE (4)       

 Tel : +34.934.874.247
Contact & information info@toptourisme.com

* Ces horaires sont sujet à d’éventuelles modifications 

Leave a Reply