Grand Prix d’Espagne de F1 2017 : Rendez-vous inmanquable pour les passionés de sport auto

Dés le jeudi 11 mai, le circuit de catalogne ouvre ses portes à tous les fans de Formule 1 pour quatres jours de fête du sport automobile en Espagne cloturé par l’évènement attendu de tous, le Grand Prix de Formule 1 à 14h00 le Dimanche 14 mai.

0804270501_

Les spectateurs seront nombreux pour cet épisode important d’un début de saison palpitant marqué par le retour au premier plan de l’écurie Ferrari et du champion allemand Sebastian Vettel lancé dans un duel avec la Mercedes de Lewis Hamilton qui promet d’être indécis et spectaculaire tout au long de la saison.

Dans le cadre idylique du circuit de Catalogne, le public aura également la chance d’assister à de nombreuses autres courses automobiles : GP2, GP3, Porsche Mobil 1 Super cup.

Nueva imagen 6

Si vous souhaitez assister à cet évènement exceptionel et que vous n’avez pas encore votre précieux sésame, il n’est pas trop tard !! Visitez notre site et réservez vos places dés à présent  en cliquant sur le lien suivant :http://www.toptourisme.net/circuit_catalunya/custom_package_selector.aspx

Leave a Reply