Une belle saison s’achève, UN GRAND MERCI À TOUS !

La finale de la Liga a couronné l’Atletico Madrid champion d’Espagne samedi dernier au Camp Nou. L’Atletico Madrid n’avait plus remporté le championnat depuis la saison 1995-1996 et met fin à dix ans de règne du FC Barcelone et du Real Madrid. Retour sur cette saison que vous avez pu vivre au première loge grâce à Toptourisme.

BARCELONA 12/13 MADRID 12/13

Une saison historique en Espagne

La bataille fut rude jusqu’a la dernière journée entre l’Atletico Madrid, le Real Madrid et le FC Barcelone. Au terme de 38 journée très accrochées, l’Atletico a décroché son 10ième titre de l’histoire de la Liga. Les colchoneros, emmenés par Diego Simeone, réalisent une saison exceptionnelle en s’imposant devant les deux grands dans le championnat d’Espagne et peuvent réaliser un doublé historique en remportant la finale de Ligue des Champions le 24 Mai prochain à Lisbonne contre le Real Madrid.

f1-2

Un record en Italie, City à nouveau roi et le PSG poursuit son rêve

Ailleurs en Europe, la logique a été respecté en Italie et en France puisque les deux champions sortant conservent leur titre. La Juventus de Turin a explosé les compteurs de point en Italie en totalisant 102 points à la fin du championnat avec un bilan impressionant de 33 victoires, 3 nuls et 3 défaites. De son côté, le PSG continue son ascension en remportant pour la deuxième année consécutive le championnat de France. En Angleterre, c’est finalement Manchester City qui remporte le championnat malgrè un retour en grâce de Liverpool.

atracciones-Dragon-Khan1

Toptourisme : vivre le sport et des expériences uniques en Europe

Toptourisme c’est aussi les sports mécaniques, Port Aventura et d’autres nouveautés pour la saison 2014-2015. Le Grand Prix d’Espagne s’est achevé le 11 Mai dernier avec la victoire logique de Lewis Hamilton devant son coéquier Nico Rosberg. Vous avez pu suivre vos recontres préférées et vos moments de sport favoris grâce à Toptourisme et nous tenions à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez chaque année. N’oubliez pas que d’autres événements exceptionnels arrivent avec notamment le Grand Prix de Moto d’Espagne (13-15 Juin 2014) mais aussi le GP de Monza, de Mugello. Après la Coupe du Monde, ne ratez pas l’Emirates Cup du 2 au 4 Août prochain avec cette année des clubs de prestige Arsenal, Monaco, Benfica et Valence. Enfin, la rencontre de Community Shield offre une rencontre exceptionnelle entre Arsenal et Manchester City le dimanche 10 Août 2014.

Pour toutes informations complémentaires et réservations n’hésitez pas à vous rendre sur notre site www.toptourisme.net et à nous contacter au (00 34) 934 87 42 47 ou par mail via booking@toptourisme.com

Leave a Reply